Lancement du Rapport Mondial sur le Développement Humain 2006 « Au delà de la pénurie: pouvoir, pauvreté et crise mondiale de l’eau »

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) à Alger a organisé le 9 novembre 2006 au Centre d'Information des Nations Unies à Alger une conférence de presse pour le lancement du Rapport Mondial sur le Développement Humain 2006 qui a pour thème « Au delà de la pénurie : pouvoir, pauvreté et crise mondiale de l’eau ».

Une présentation du rapport a été faite par Monsieur Hadj Ahmed BEGHDADI, Expert, ancien Président du Fonds de participation Mines, Hydraulique et Hydrocarbures (Holding public) et Ex. Secrétaire Général du Ministère de l’Hydraulique.

En sus des médias nationaux étaient  présents à cette conférence, des représentants des institutions nationales dont le Ministère des Affaires Étrangères, le Ministère de l‘Environnement et de l'Aménagement du Territoire, le Ministère de l’Agriculture et des Forêts, le Ministère des Ressources en Eau et le Conseil National Économique et Social.

Pour plus d’information,  prière de contacter Mme Dalila Bouras, Chargée du Centre d'Information des Nations Unies. 

Pour plus d’information sur le rapport,  vous pouvez  visiter le site web : http://hdr.undp.org/

 

Liens

 

Pour plus d'informations sur les événements...

 

Pour plus d'informations sur les projets...

 

Plan du site - Contacts
© Copyright 2007  Programme des Nations Unies pour le développement en Algérie.
Tous droits réservés. Dernière mise à jour : Septembre 2007. Contactez le
Webmaster